Découvrez toutes les richesses de votre rire...

En tant que maman d’un jeune homme en situation de handicap, j'ai particulièrement à cœur de m'impliquer dans l’intégration de la personne handicapée. Et j'ai réalisé que ce fils a, en fait, enrichi notre famille..., Car, avec lui, nous avons compris la différence et appris à  l'accepter. Mais, à côté de tout cela, il m'a aussi fait un magnifique cadeau.... En effet, c’est lui qui m’a encouragée à me former au yoga du rire, et c’est encore lui qui m’a poussée à animer des groupes. Je lui en suis particulièrement reconnaissante.

Aujourd'hui, désormais riche de 10 ans d'expérience auprès de publics très variés, je sais intimement que s'autoriser à rire sans raison apporte un profond bien-être, Ce rire libre fait tomber les masques, permet de rencontrer l’autre et suscite une sorte de solidarité du rire. Rire est une énergie positive et bienveillante, circulant entre tous les participants.

Aussi, je suis très heureuse de vous permettre de participer à une première séance de rire sans raison dans le cadre magnifique de la boutique Troc & moi, à Andenne, Ce lieu accueillera, le samedi 20 janvier, de 11h à midi, une séance de yoga du rire. Y participeront 5 bénéficiaires accompagnés de leur éducatrice. Nous proposons à 5 personnes extérieures, prêtes à venir vivre cette belle expérience, de rejoindre notre groupe. Merci de vous inscrire directement auprès de la boutique Troc & Moi, 10 rue Léon Simon à Andenne ou au 085/30.88.85

Si cela vous a donné envie, à vous aussi, d'organiser et de proposer une telle activité, riche de rencontre et de partage, contactez-moi,  Certainement pourrez-vous alors témoigner, comme cette maman après une séance de groupe de 60 personnes de tous âges :

"Merci, ma fille, qui a un retard mental et qui ne parle pas, a pu comme tout le monde participer à la séance de yoga du rire.

Elle a un magnifique sourire, on voit que ça lui a plu. Ça fait du bien de pouvoir partager ce moment en famille et avec tous."

Écrire commentaire

Commentaires: 0