Le yoga du rire me permet

d'être....

Tranquille, serein, heureux,  calme, joyeux, décontracté, apaisé, relax, détendu,  régénéré, en paix, en harmonie,...

Le yoga du rire pour moi c'est... Un petit moment de bonheur dans ma journée, une bouffée d'air, un moment de joie et de détente à partager, un relâchement du corps et de l'esprit, la chance de pouvoir rire aux éclats sans être jugé(e)... Qu'est-ce que ça fait du bien! (Laurence)



Le yoga du rire rime avec sourire, il m'aide à pouvoir lâcher-prise sur différents aspects de ma vie, lâcher-prise sur le regard que l'on pose sur moi et il m'apprend à m'ouvrir aux autres d'une autre façon que celle de la vie de tous les jours (surtout dans les petits jeux de rôle qui me permettent de mieux me connaitre). Cela m'aide dans la relation aux autres et de prendre la vie autrement sans compliquer tout. Un sourire est un peu plus souvent présent sur mon visage même s'il est léger.
En résumé lâcher-prise sur la vie TROP sérieuse. Il m'est important de changer ma vision dans ma vie pour la vivre plus sereinement, plus légèrement, plus souplement, plus positivement, bref pour mieux la vivre et le yoga du rire m'aide dans ce sens. (Virginie)



Je peux me prendre de fous rires seule!
J'ai retrouvé mon rire d'enfant... il me fait rire moi-même :)))  (Lou)

Pour moi c'est un défoulement naturel apaisant et joyeux qui nous motive et nous donne envie d'avancer ! Go !  :-)  (Dhouha)


Pour moi, le rire me permet de ne pas me prendre trop au sérieux, de rire de moi, de prendre plus à la légère des situations cocasses au travail, qui auraient plutôt tendance à me faire pleurer ! (Bernadette)

Et vous?