En 2017, Gardez le sourire autant que possible

Joie de rire en quelques mots, les projets et les rendez-vous à rire pour 2017

Durant sa première année (10 mois en réalité),  l’ASBL joie de rire a propagé les bienfaits  du rire sans raison à des personnes en situation de handicap (déficience mentale et physique), des seniors (maison de repos), des malades atteints de  sclérose en plaques ou de maladie de Parkinson, lors d’un camp d’unité,  d’un festival, pour des  journées « teambuilding »,  dans le cadre de réinsertion professionnelle,...

 

Parce que le rire  déstresse, relaxe, régule le sommeil et la digestion,
parce qu'il apporte bien-être et bonne humeur, se communique sans effort, sans limite d’âge, ni restriction
et enfin parce qu’il existe
une méthode qui permet à tout le monde de rire, des séances de yoga du rire sont programmées pour 2017  dans des écoles, des maisons de repos,…

Mais aussi des ateliers réguliers à Haltinne avec des personnes en situation de handicap, à Eghezée chez  « Pazapa »,   en  duo « parent-enfant » chez « Couleurs d’ici » à Assesse. En collaboration avec la commune de Fernelmont et avec le soutien de la Province de Namur, un  atelier en duo « senior-enfant » est programmé dès février.

 

 

 

 

Joie de rire vous souhaite des fêtes pleines de sourires, de rires et de fous rires. Que cette année 2017 vous apporte juste ce dont vous avez besoin. Gardez le sourire autant que possible, pleurez de rire aussi souvent que l'occasion se présente. Si elle ne se présente pas, provoquez-la cette occasion !

 

 

 

Soyez sages parfois, singes souvent (pour avoir la banane, ça aide !!)